25 juin 2006

Donner un pouvoir magique aux recherches de l'aide...

Les ressources pratiques du site PC SOFT permettent de retrouver un exemple. Les FAQ donnent également de l'information, et l'aide de WINDEV documente fonctions et éditeurs.

Et le tout en un ?

Il existe, mais j'observe qu'il est souvent inconnu des développeurs.

Voici le secret, dans l'aide passez en mode "rechercher". Utilisez le lien "Emplacement de recherche" et sélectionnez "Tout". Vous aurez par ce biais un résultat de recherche exhaustif, passant par l'aide classique, les FAQ, les ressources pratiques...

Je vous souhaite de fructueuses recherches !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello :)
Je suis dorenavant un de tes lecteurs :).
Ton flux rss est dans ma liste.
J'espere que tu continuera à poster des billets régulièrement ;)
... ha oui, je suis dev' windev aussi...

BOnnecontinuation :)

Anonyme a dit…

Hmm, je ne trouve pas le flux rss, si tu pouvais l'activer via blogger ou me donner l'adresse si c'est deja le cas ou en activer un via feedburner.com ca serai extra ;)

Elian Lacroix a dit…

Je vous remercie pour vos messages !
Le RSS a été ajouté dans les liens, en voici une copie : http://elianlacroix.blogspot.com/atom.xml

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

Merci !
je ne connaissais cette astuce bien sympa.