11 juillet 2007

Mon état est devenu fou, il ne voit pas mon paramètre !

"Tranche de vie", avec un long moment perdu à ne pas réussir à passer un paramètre à un état. Malgré un iImprimeEtat(NomEtat, Paramètre), j'avais systématiquement le message "on attendait 1 paramètres, on en a reçu 0".

Après de longues minutes à chercher, j'ai finalement trouvé mon erreur dans la description de l'état, ou par mégarde les bornes "min" et "max" étaient cochées je ne sais plus pour quelle raison. Le bon code d'appel de l'état avec des bornes et un paramètre aurait du être iImprimeEtat(NomEtat, ValeurBorneMin, ValeurBorneMax, Paramètre).

J'espère que ce billet pourra dépanner quelqu'un, un jour, ce qui me permettra de me sentir moins seul sur pareil bêtise !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de ce morceau d'altruisme.

Et bravo pour avoir trouvé la solution !