02 juillet 2007

"Mobilité" en nouveau sujet

Quelques jours passés en Suisse le mois dernier, de nouveaux matériels répondants maintenant à des attentes réelles des utilisateurs, et une bonne promo à "1 euro de plus" comme PC SOFT en a le secret, ont eu raison de moi : me voilà tout fraîchement équipé d'un Smartphone (QTEK) HTC S710.

L'occasion donc d'ajouter une nouvelle catégorie dans le Blog : la mobilité ! J'espère prochainement vous faire partager mes premières astuces et conseils, mais il va falloir que je découvre auparavant ce "nouveau monde" ou l'ergonomie doit être sans cesse la priorité du Développeur !

Il ne faut pas se fier aux idées reçues, ces petits concentrés de technologies ne sont plus des gadgets !

Ndlr : ne vous méprenez pas en ce qui concerne la Suisse, j'ai simplement pu y observer une utilisation bien plus fréquente de ce type d'équipement qu'en France. Rien à voir avec ce qui pourrait fâcher un douanier !

Aucun commentaire: