20 février 2008

Utilisateur courant dans la barre de message, sans programmation comme la date ou l'heure...

Sans aucune programmation il est possible d'insérer des informations dans la barre de messages des applications : date, heure, depuis peu l'utilisateur en cours dans le cas ou l'application utilise le Groupware utilisateur !



Ce principe du "Zéro code" se développe, avec les actions prédéfinies et les FAA notamment, et c'est une bonne chose pour accélérer les développements, limiter les risques d'erreur, ajouter des fonctionnalités !

Ndlr : terminant une longue intervention sur site, je devrais retrouver avec plaisir un peu de temps pour le blog et le forum dans les semaines qui viennent !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Elian,

Je suis heureux de te savoir de retour.

Je suis une visiteur assidu de ton site dans lequel j'apprécie la qualité de tes contributions.
J'apprends ainsi toujours de nouvelles façons d'utiliser WinDev.
Je lis aussi souvent tes réponses dans le forum WinDev.

Un grand merci !
Jean-Pierre

philippe a dit…

Elian,

un grand merci pour ton site qui sait 'vulgariser' les subtilités du langage et de l'interface de Windev. ça respire la simplicité, ça va droit au but et c'est ce que nous attendons tous.

Merci encore.

Philippe. Grenoble